Tuesday, October 03, 2006

Mardis de l'humour - Pub Saint Ciboire - Sortir à Montréal - Canada

Mardis de l'humour
Tous les mar à 20h Pub Saint-Ciboire
1693, rue St-Denis, Montréal

Vu deux fois. Deux bonheurs.

Je ne suis pas quebecophone. Je dis ça car j'ai eu du mal avec mon premier mardi de l'humour. J'y suis allé avec mon père qui venait me voir du Maroc, et lui n'a rien compris du tout! ;) Moi au bout de 8 mois, je comprenais...un peu. Mais c'était dément! Que ce soit la politique, les hommes, les femmes, le canada, le sexe (beaucoup), la bière (trop!;)...enfin, tous mes et certainement vos thèmes favoris sont repris en coeur chaque mardi chez ce cher Saint, Ciboire de son prénom!

Enfin, tout ça pour vous dire que ne serait ce que pour améliorer votre québécois, il faut y aller. D'ailleurs je vais en parler à Immigration Canada, c'est la qu'il faut aller faire leur test d'intégration culturelle. Tu comprends le langage du St Ciboire? Tu rigoles? Et voila t'es bon pour le Québec! ;)

Et puis, on rigole, rigole...tout le monde rigole... parfois je ne comprends pas et je ne puis que suivre le mouvement ! Je vois déjà ceux qui se disent que c’est con, mais vous verrez vous ferez de même…c’est une vague de bonne humeur que d’entendre les gens rire ! Et ca pousse a faire de meme..

Bon, il faut avouer que ce n’est pas l’humour le plus raffiné, ni le plus recherché que j’ai eu a apprécier, mais c’est un très bon défouloir ! Ca remet les choses de la journée, voir de la semaine à leur place. Je ne suis pas praticien, mais vous le conseil au lieu de tous ces médicaments de Merck et compagnie que certains ingurgitent !

Venez, partagez une bière, partagez un sourire, un rire, et surtout, défoulez vous, ça fait du bien !!!!

ilias Benjelloun,

PS: Si y’a d’autres endroit de même, faites moi signe please : ilias.ben(je ne veux pas de spam)@amontreal.com – pensez a enlever le : (je ne veux pas de spam). Merci !!!!

Mardis de l'humour Tous les mar à 20h Pub Saint-Ciboire
1693, rue St-Denis, Montréal

blog comments powered by Disqus

Quickcom